Autoblog de suumitsu.eu

Ce site n'est pas le site officiel de suumitsu.eu
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de suumitsu.eu

Magnyaa 1.0 « The Internet Is Made Of Cats, Nyaa~ ! »

Mon, 15 Oct 2012 23:04:17 +0000 - (source)

Après avoir annoncé la sortie préliminaire du Magnyaa Browser 1.0 l’autre jour, voilà que je viens d’annoncer la sortie du reste des modules. Tout ça avec la doc sur mon wiki.

Petit rappel pour les retardataires:

Et en bonus les bases de données telles qu’elles sont actuellement.

Vous vous rappelez de Magnetik/Magnesia ? Bah Magnyaa pousse le concept plus loin avec une séparation réelle entre la partie base de données et la partie affichage web. Ce qui m’a inspiré ? Les pénalités de référencement en cas de retraits DMCA répétés de Google. En effet, le cauchemar c’est qu’un même Engine peut fournir les données nécessaires à des dizaines de Browsers (qui eux ne stockent rien et peuvent changer de nom de domaine comme vous vous changez de chaussettes). Pire: vu que l’Engine répond au format JSON, c’est juste un plaisir de coder des « clients Magnyaa » en Javascript, Python, C++, Java, Delphi, Brainfuck,…  c’est pas limité au web, quoi.

Aussi j’ai pris un peu plus de temps à fournir une doc aussi complète que possible (z’avez vu comment que je maitrise l’anglais ? :D ). Et fini la rigolade, c’est en licence GNU GPLv3 :)

Ah oui, un détail: ce qui est pris en charge c’est « www.nyaa.eu » et « sukebei.nyaa.eu ». En clair: en utilisant le Browser, quand c’est vert tout va bien, quand c’est rose avec des cœurs en haut vous éloignez vos enfants.

Nyaa !

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles