Autoblog de sametmax.com

Ce site n'est pas le site officiel de sametmax.com.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de sametmax.com

Le blog ferme

Thu, 05 Sep 2019 08:05:31 +0000 - (source)

J’ai envie de passer à autre chose. Max ne s’en occupe plus depuis longtemps. Du coup je mets sametmax.com en berne. Vu le rythme de publication de 2019, ça ne fera pas une grosse différence de toute façon.

Évidemment, il restera en ligne, avec tout son contenu. 0bin.net aussi. Rappelez-vous que vous pouvez télécharger tout le blog pour le consulter hors ligne avec un petit:

wget -m -k -p -c -E http://sametmax.com

Max, pour le moment, veut bien maintenir à flot le multiboards et a même fait un peu de modération sur indexerror.net donc pour le moment, les services restent up.

J’avais déjà laissé tomber le reddit et le mastodont, mais le compte Twitter restait très actif. J’ai fait une demande de twitter pour télécharger tous les tweets pour avoir un historique. Je pense le mettre en lecture seule.

Ca a été un plaisir d’écrire les plus de 1000 articles de ce blog, avec la participation d’auteurs invités en prime, et les commentaires super sympas. Il y en a presque autant de pas publié, dont certains articles invités que je fais trainé depuis super longtemps. Désolé !

Même si Max n’a pas beaucoup écrit ces dernières années, c’est un pote en or et j’ai de la chance de l’avoir à mes côtés au quotidien. C’est vraiment hilarant d’aller à une conférence ou chez un client et d’entendre parler de nous: “tu connais sametmax ? – oui, très bon blog :) :) :)”.

Bonne pythonade à tous, et mettez un préservatif.

P.S: je rouvre les comments pour quelques jours.


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles