Autoblog de paulds.fr

Ce site n'est pas le site officiel de paulds.fr.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de paulds.fr

A vendre : ingénieur certifié PHP 5 (moi)

Mon, 27 Feb 2012 08:00:48 +0000 - (source)

Edit : je suis vendu caybon, je pars chez CCM Benchmark en qualité de lead dev :) Merci à ceux qui m’ont aidé en faisant circuler ce billet et à tous ceux qui m’ont proposé des postes très intéressants – j’ai normalement répondu à tout le monde et choisi le poste qui me plaisait le plus et donc dans lequel je me donnerai à fond :)

C’est un billet un peu particulier que je vous livre ici, mais après tout pourquoi pas profiter de mon blog pour essayer de me vendre ? Début avril je vais quitter Alter Way formation où je travaillais depuis l’année dernière en tant que formateur à plein temps pour revenir vers un emploi un peu plus proche du code et de la pratique. J’ai quelques propositions qui me sont ouvertes pour le moment mais j’aimerais avoir un plus large panorama et pourquoi pas trouver l’introuvable…

Mon CV est disponible dans une version épurée de mes coordonnées personnelles, même si il y manque un certain nombre de choses (travaux persos notamment), à cette adresse - version complète sur demande.

Globalement je cherche une entreprise à taille humaine, orientée vers le libre en région parisienne de préférence (mais je suis près à envisager de déménager si besoin) ayant besoin de moi.

J’ai à offrir de très solides connaissances en PHP, javascript, jQuery, mySQL, Smarty, des bases en Ruby, C, C++, Java,EXTjs, YUI, prototype, Oracle, pgSQL une forte compréhension du net et une très forte envie de m’y remettre de façon plus pratique.

Je suis particulièrement sensibilisé aux problématiques de qualité et sécurité (je travaille sur un livre à ce sujet) des codes, applications et process ainsi qu’aux performances (les formations que j’animais le plus souvent chez AWF : industrialisation, sécurité, optimisation). Je m’amuse aussi beaucoup à travailler avec les tests unitaires et je connais les principaux design patterns. Plus jeune je m’intéressais aussi beaucoup aux problématiques de SEO.

J’ai une expérience grandissante sur Prestashop (1.4, veille sur la 1.5) sur lequel je suis l’un des deux formateurs officiels actuels, et WordPress mais peux facilement m’intéresser à un autre CMS au besoin.

Je parle et écris couramment le français et l’anglais, j’ai des restes d’allemand qui reviennent bien vite chaque fois que je franchis la frontière et j’apprends le russe en ce moment.

Enfin j’ai déjà travaillé sur ZF comme Symfony sans particulièrement apprécier, mais je peux m’y remettre très simplement et très rapidement pour les besoins d’un emploi qui me plairait.

Motivé, autonome mais sachant aussi diriger comme intégrer une équipe, je m’adapte à vos besoins apprends vite les problématiques métier comme les technologies nouvelles.

Je cherche plus particulièrement un emploi de consultant ou de lead développeur en PHP mais je considérerai toutes les offres que l’on pourra m’envoyer à l’adresse suivante : q3q37636q6539736o6877546862484159693q616 (vous n’avez quand même pas cru que j’allais vous la donner en clair ? Ce serait trop simple ! – 4 opérations à réaliser)

Si vous ne parvenez pas à décoder l’adresse utilisez donc le formulaire de contact, mais avouez que c’est moins drôle ;)

Point non négociable : je travaille sous Linux, de préférence une debian-like mais pas de Windows !

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles