Autoblog de paulds.fr

Ce site n'est pas le site officiel de paulds.fr.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de paulds.fr

Haterz gonna hate

Fri, 15 Jul 2011 18:13:00 +0000 - (source)

On m’avait prévenu : quand tu commences à avoir un tout petit peu de visibilité, tu manges. Des fois c’est constructif, d’autres fois c’est destructif. Ces derniers temps et alors que jusque-là le côté destructif était plutôt rare, les haterz se sont déchaînées et j’en ai pris plein la gueule… Je m’en branle :)

Rapide tour d’horizon de ces preuves d’intelligence : j’ai été un troll, un nanti, un énorme con (celle là est d’aujourd’hui), un fils de l’immigration donc quelqu’un qui n’a pas à donner son avis sur la France, un lâche, … Ouais non je vais pas toutes vous les faire.

Alors comment on réagit face à ça ? Franchement ça fait bizarre au début, j’ai eu envie de tout plaquer et de fermer tous mes moyens d’expression plusieurs fois ces derniers temps… Et puis merde ! Y’a pas le choix il vaut mieux s’en foutre…

Alors je vous le dis clairement : j’aime les avis contradictoires, ça me fait plaisir de pousser la réflexion au-delà de ce que je sais déjà, mais si c’est pour m’insulter je vais clairement saturer et fonction de mon humeur vous ignorer royalement ou m’énerver à mon tour. Heureusement je suis un mec difficile à énerver normalement, malheureusement quand je m’énerve ça chie des bulles.

Si je vous ignore ce n’est donc pas que je prends la grosse tête (ah oui tiens je l’ai lue quelque part aussi celle-là) mais que je garde mon calme, mieux vaut pas trop me titiller dans ce cas ;)

A bon entendeur, bisou !

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles