Autoblog de paulds.fr

Ce site n'est pas le site officiel de paulds.fr.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de paulds.fr

Une version (beaucoup) plus propre de Piratons la démocratie

Wed, 13 Jul 2011 16:14:01 +0000 - (source)

J’ai bien lu depuis hier que le livre a « leaké » chez Korben toutes les remarques sur le fond mais surtout sur la forme. Si les remarques sur le fond me parlent, c’est surtout celles sur la forme que j’aimerai voir disparaitre (bah oui c’est un peu con et je dois bien avouer m’être merdé sévère sur la mise en page – c’est un métier mes enfants !).

Aussi je publie aujourd’hui une version beaucoup plus lisible mise en page par Geoffrey Dorne. Il reste des coquilles orthographiques qui m’ont été signalées et seront corrigées, mais déjà le format devrait permettre de se concentrer sur le fond.


Piratons la démocratie

Je suis ravi de voir les discussions soulevées par cet écrit et je tiens à préciser une chose (qui est écrite dans la partie « principe du livre ») : il s’agit de susciter le débat et pas d’apporter des solutions, ce que je me refuse à faire. La cible n’est pas non-plus les avertis que l’on touche déjà à travers de nos blogs ou médias spécialisés traditionnels (même si je serai ravi qu’ils participent au débat) mais bien madame Michu, qui elle n’ira pas sur Numerama ou PCINpact pour se renseigner sur le sujet et pourra par contre être intéressée par un petit livre qui se lit vite et qui est en plus gratuit si elle demande à son fils de le lui imprimer (version en texte brut sortie en même temps que l’édition papier).

En passant, après la lecture n’hésitez pas à remplir la fiche créée sur Sens Critique.

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles