Autoblog de paulds.fr

Ce site n'est pas le site officiel de paulds.fr.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de paulds.fr

Piratons la démocratie bientôt disponible chez vous

Tue, 12 Jul 2011 05:29:21 +0000 - (source)

C’est avec beaucoup d’émotion (j’en ai tremblé et j’ai même versé une larme) que j’ai hier lancé l’impression de mon premier livre : Piratons la démocratie. Je vous en avais déjà parlé ici et il ne me manquait plus grand chose pour finaliser la sortie de ce livre qui j’espère vous plaira.

Dans la foulée je l’ai hier envoyé à tous ceux qui m’ont aidé tant par un soutien financier sur Ulule que par des apports d’idées lors de la rédaction ou avant (et donc forcément j’ai oublié du monde, désolé). Le mail envoyé était le suivant :

Bonjour à toutes et tous,

Avant tout je tiens encore une fois à vous remercier pour votre participation à cet ouvrage, qu’elle soit financière ou par des apports d’idées, de contenus, de discussions,…

Vous trouverez en pièce jointe et en avant-première (j’ai lancé l’impression ce soir) la version numérique du livre que je vous encourage à pirater, à partager, … bref à en faire ce que bon vous semble.

Les mots me manquent face à ce que la publication de ce livre représente pour moi. Je ne saurai jamais assez vous remercier pour votre contribution.

Je vais donc aller à l’essentiel : certains d’entre vous doivent recevoir une version papier du livre. Pour ceux-ci merci de me donner votre adresse (certains l’ont déjà fait, ignorez donc cette partie du mail) pour que je puisse vous faire parvenir le livre dès que je l’aurai reçu.

De tout mon cœur et quitte à me répéter un peu : merci.

Paul

J’espère donc très bientôt le voir en téléchargement un peu partout… Ce qui a d’ailleurs commencé :)

D’ici peu le livre sera disponible au format papier, sous licence CC-by (ILV ne propose pas le CC0, je vais voir si c’est possible quand même sinon tant pis :/) pour un prix de 2.60€, sans aucun droit d’auteur, alors qu’il restera gratuit en version numérique.

Je vais aussi monter un forum de discussion sur http://livres.paulds.fr pour que la discussion puisse prendre part sur ce livre et sur mes suivants. J’ai hâte de revivre cette émotion de voir le projet prendre vie et plus encore de recevoir les 45 exemplaires commandés hier !

Il faut aussi que je lance la traduction de l’ouvrage en anglais et l’impression dans cette langue. Si vous souhaitez le traduire dans une autre langue vous avez bien-sûr ma bénédiction !

Encore un grand merci à tous !

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles