Autoblog de paulds.fr

Ce site n'est pas le site officiel de paulds.fr.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de paulds.fr

Quand la France devient la Chine, sous l’effet de 7 inconscients…

Fri, 08 Jul 2011 09:49:51 +0000 - (source)

Le 7 Juillet 2011, de 15h à 18h45 a été votée, par 11 députés dont 7 se sont prononcés pour, le fichage de l’ensemble de la population française ainsi que la surveillance électronique et étatique de ceux-ci. Bienvenue en Chine !

Il aura donc suffit de 7 personnes (dont j’aimerai avoir la liste pour les remercier personnellement) pour que cette France qui n’est déjà plus que l’ombre d’elle même s’enfonce au plus profond de ce que la technologie peut faire de pire (tout en continuant de réprimer ce qu’elle peut apporter de mieux).

Ces sept personnes, que l’on va estimer avoir eu un coup de mou au moment de voter, ont donc maintenant à porter la responsabilité de ce qui va venir par la suite, et que je vais vous lire dans ma boule de cristal là maintenant tout de suite. Mais rappelons également que l’hémicycle est censé être peuplé de 577 élus qui touchent un salaire pour justement prendre part aux débats. Ce jour-ci, ils étaient 11. La faute en incombe donc tout autant à ceux qui ne sont pas venus parce qu’ils avaient piscine alors que le sujet extrêmement grave et relativement peu technique était abordé…

Je vois, je vois…

D’ici peu, quand cette putain de puce sera dans nos gentilles cartes d’identités [numériques] et que les technologies seront déployées et les fichiers peuplés de nos identités, empreintes et ADN, chacun de nos déplacements dans le virtuel ou dans le réel pourra être tracé (ce qui est déjà le cas avec nos téléphones portables ou notre chère carte bleue utilisée à outrance), un profil psychologique pourra être établi grâce à ces données dont facebook rêverait, notre société sera devenue bien docile…

Un beau serveur gérant tout cela sera interrogé souvent, donc facilement localisable, et pas toujours de façon légale. Il sera en effet la cible principale de beaucoup de personnes conscientes des enjeux financiers de le pénétrer pour se saisir de tout ou partie des données à des fins tout à fait honorables comme le vol (non non, pas l’usurpation, ça c’est so 2010) d’identité ou le recel d’informations confidentielles…

En fonction de ce qu’il adviendra dudit serveur l’économie comme la sécurité du pays dans sa totalité seront compromises avec une possibilité, en cas de réelle attaque façon fight-club, de faire s’écrouler littéralement le pays.

Je quitterai le pays des droits de l’Homme et essayerai de me faire nationaliser ailleurs pour renoncer à la citoyenneté française qui a fini de me faire honte aujourd’hui.

Merci donc à ces 7 députés qui ont œuvré ensemble à détruire notre pays.

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles