Autoblog de paulds.fr

Ce site n'est pas le site officiel de paulds.fr.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de paulds.fr

Encore merci Hadopi

Mon, 13 Jun 2011 20:09:43 +0000 - (source)

On oublie trop souvent de voir les bons côtés de la Hadopi et en ces temps de promotion, de publicité, que dis-je de propagande, il est bon de reconnaitre à Hadopi quelques qualités. Ce soir notamment Hadopi m’a rendu un service immense !

J’avais pris cette mauvaise habitude de regarder de temps en temps la télévision et, à part pour savoir ce que les français qui se contentent de la boite à images pour s’informer de ce qui se passe en dehors de leur quotidien immédiat, ce machin n’a finalement que peu d’intérêt… Après avoir mangé deux spots de propagande de la Hadopi en 10mn (et ce juste après avoir regardé un bon film) j’ai décidé de couper la télévision jusqu’à la fin juillet, date de fin de la campagne en cours.

Cette fréquence n’est d’ailleurs pas sans soulever des interrogations sur Twittercertains se demandent comment Hadopi peut-être si présent pour un si « maigre » (toutes proportions gardées) budget…

Au delà de l’épisode de ce soir il est non de se souvenir tout le bien que je pense de la Hadopi, point de vue que j’ai résumé dans ce post et dans ma lettre de motivation au poste de community manager !

D’ici là, merci Hadopi, j’ai un film au chaud !

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles