Autoblog de fansub-streaming.eu

Ce site n'est pas le site officiel de fansub-streaming.eu.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de fansub-streaming.eu

Black★Rock Shooter 8

Fri, 30 Mar 2012 10:39:42 +0000 - (source)

Stream HTML5 au format WebM. Envie d’en savoir plus ?

flattr this!


[Streisand] Tefal – Bc 3007 H 0

Wed, 28 Mar 2012 15:43:11 +0000 - (source)

Sebsauvage a usé de sa liberté d’expression pour critiquer une entreprise française. Parce que personne n’a oublié l’histoire d’amour entre Sebsauvage et Tuto4PC, son lien Shaarli est présentement dupliqué à l’identique.

Tefal – Bc 3007 H 0 – Balance de Cuisine – Tare Automatique – 3 Kg – Blanc / Chocolat: Amazon.fr: Cuisine & Maison
N’achetez JAMAIS cette FOUTUE balance. Je crois que je vais la passer par la fenêtre:

- les boutons n’ont pas de retour physique ou auditif: pas de click, pas de bip. Vous ne savez jamais si la machine a pris en compte votre appui. En fait, ce ne sont pas vraiment des boutons: Vous appuyez juste un peu plus fort sur un des 4 pieds de la balance qui servent à mesurer.
- elle se remet à zéro quand elle veut bien (il faut parfois 4 essais).
- vous versez… et elle perd la mesure en cours de route (elle affiche alors —-). Vous devez remettre la balance à zéro.
- vous versez… 40 grammes… 75 grammes… 114 grammes… 42 grammes… HEIN ???
- vous versez… 40 grammes… 75 grammes…. 51 dl. MERDE ! Je ne t’ai jamais demandé de passer en décilitres !
- Repasser des décilitres (en passant par les millilitres) aux grammes nécessite parfois jusqu’à 15 appuis sur la « touche » avant qu’il accepte de le prendre en compte.

Et je m’en sers tous les jours pour faire mon pain. Purée de bordel de balance à la con. N’achetez jamais ce truc.

flattr this!


Black★Rock Shooter 7

Mon, 26 Mar 2012 19:46:47 +0000 - (source)

Stream HTML5 au format WebM. Envie d’en savoir plus ?

flattr this!


Flander’s Company 4 – 14

Fri, 23 Mar 2012 21:16:45 +0000 - (source)

Stream HTML5 au format WebM. Envie d’en savoir plus ?

flattr this!


Une bonne nouvelle pour la démocratie ! Une !

Thu, 22 Mar 2012 19:49:11 +0000 - (source)

Le fichage biométrique pour tous les français, vous vous rappelez ? Vous avez peut-être, comme moi, renouvelé votre carte dans la foulée ?

Hauts les cœurs: le Conseil Constitutionnel repousse encore le record de lois censurés durant un quinquennat d’un président, en censurant une bonne partie de la loi relative au fichage biométrique ! Les Sages nous accordent donc un répit avant le 1984 moderne, et nous veillerons à l’avenir que nos représentants (députés et sénateurs) ne reviennent pas à la charge.

Non, nous ne sommes pas de ceux qui troquent leurs libertés contre un peu de sécurité :) Champagne !

flattr this!


(juste un test)

Thu, 22 Mar 2012 15:13:55 +0000 - (source)

flattr this!


Délit de consultation de site internet ? (édité)

Thu, 22 Mar 2012 13:33:21 +0000 - (source)

Ça y est, ça commence.

Si je regrettais jusque là seulement que Mohamed Merah n’aura pas à répondre de ses actes devant la justice (victoire totale pour le terrorisme*voir ci-dessous), il a fallu que le présidieu français annonçât toute une série d’inepties qui vont nous « protéger » de ce genre de choses à l’avenir (et il y en a qui le pensent vraiment) parmi lesquelles une chose, extrêmement dangereuse, a déjà fait réagir Numerama:

Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet terroristes, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence, sera puni pénalement

J’ai cru mal entendre d’abord. Puis j’ai eu mal. Mal pour les libertés individuelles sans cesse réduites. Mal parce que Kadhafi ne justifiait pas autrement les interrogatoires de ceux qui ouvraient un peu trop leurs gueules sur Facebook ou Twitter. Mal parce que ce genre de choses va inévitablement forcer « ces gens » d’être plus méfiants encore que les pédophiles, et là les services de police et du renseignement ne pourront plus jamais leur mettre le grappin dessus. Mal parce qu’il suffira de consulter, sans participer.


EDIT: tiens je ferais bien de rappeler que c’est très précisément ce qui est reproché à Adlène Hicheur, qui approche des 900 jours de détention provisoire en attente d’un jugement. Oui oui, EN FRANCE, « pays des Droits de l’Homme » ! Il aura enfin l’occasion de se défendre devant un juge jeudi prochain. Souhaitons que la justice soit impartiale et que plus personne ne doive croupir en prison aussi longtemps avant de pouvoir avoir accès à un juge.


Ce n’est un secret pour personne que Nicolas Sarkozy est une cruche en informatique, tout comme la plupart des parlementaires… comme une part majoritaire de la population. Alors on annonce du grand n’importe quoi, ou alors on fait une traduction « grand public » de trucs très techniques mais qui, je l’espère, vous feraient sursauter si je les énonce:

Il a bien parlé de sites internet, et pas de sites web, n’est-ce pas ? Super:

Plus je vieillis, et plus je ressens s’éloigner la démocratie. Vous êtes satisfaits, vous qui aviez demandé la peine de mort pour le tueur au moment du meurtre de l’école ?

ps: tout est déjà en place en France, merci Bull/Amesys.

*victoire totale pour le terrorisme:

Je ne sais pas comment on pourrait mieux illustrer une victoire totale d’un terroriste. Si en prime on lui laisse être la cause d’une destruction un peu plus forte de la démocratie, cette même démocratie que la France veut voir émerger en Afghanistan…

flattr this!


High School D×D

Wed, 21 Mar 2012 11:01:31 +0000 - (source)

High School D×D

Élève en deuxième année au lycée privé Kuô, Issei Hyôdô passe ses journées avec ses deux amis pervers, Matsuda et Motohama, à reluquer les filles et à fantasmer au jour hypothétique où il arrivera à avoir une petite amie (ou un harem). Pourtant, une jeune demoiselle, Yûma Amano, lui demande de sortir avec elle dès leur première rencontre ! Mais les apparences se révèlent parfois trompeuses : lors de leur première sortie, Yûma, qui s’avère être un ange déchu, transperce Issei avec une lance de lumière, le laissant se vider de son sang, car elle a décelé en lui un Sacred Gear (pouvoir conférant à son possesseur une protection ou une arme contre les puissances surnaturelles). Mourant, Issei est sauvé par Rias Gremory, la pulpeuse présidente rouquine du club de recherches occultes de l’école, et se retrouve plongé malgré lui dans une guerre millénaire opposant les démons aux forces divines (anges, anges déchus, prêtres-exorcistes…) et dans laquelle son nouveau pouvoir pourrait changer le cours du conflit…

Fansub VOSTF par Ocha
* Série incomplète
01 J’ai une petite amie
02 Je ne suis plus un humain désormais !
03 J’ai un nouvel ami !
04 Sauve mon ami !
05 Battre mon ex-girlfriend !
06 Je suis un démon professionnel !
07 J’ai mon propre serviteur-démon !
08 Je cherche la baston !
09 Mon entraînement commence !
10 La guerre commence !
11 Nous sommes définitivement en guerre !
12 .

flattr this!


Sora no Otoshimono

Wed, 21 Mar 2012 11:00:11 +0000 - (source)

Sora no Otoshimono

Tomoki est un jeune adolescent qui fait régulièrement un rêve le mettant en présence avec un ange. Sohara, sa voisine, lui suggère d’aller voir Eishiro, leur senpaï spécialisé dans les évènements paranormaux, afin qu’il lui livre une explication concernant la fréquence récurrente de ce rêve. Il apprend ainsi l’existence d’un trou noir anormal qui circulerait sur la surface de la Terre et qui aurait un lien avec son problème.

Eishiro lui donne rendez vous à minuit, heure à laquelle le trou noir devrait survoler la ville. Par un malheureux concours de circonstance, Tomoki se retrouve seul sur le lieu du rendez-vous. C’est alors qu’il voit un ange tomber du ciel. Nommée Ikaros, se présente comme un « Angelroid » destinée à le servir. La surprise passée, Tomoki y verra une opportunité et ne se privera pas d’utiliser les pouvoirs d’Ikaros pour satisfaire tous ses désirs….

Fansub VOSTF par Shinrei
* Saison complète
01 Un héros « nu » surgit !
02 Romance des cieux
03 Le premier ordre d’un angeloïde
04 Encore un triangle amoureux
05 Nuit torride avec une célébrité !
06 Troupes en maillot de bain. Go ! Go ! Go !
07 Les craquantes nouvelles élèves
08 Qui sera la victime du festival ?
09 L’histoire qui commence par un mensonge
10 Où partent les paroles des anges
11 Allons-y ! Mon paradis.
12 La chaîne qui interdit toute fuite
13 La reine perdue des cieux
OAD Projet paradis rose

Sora no Otoshimono Forte

Tomoki Sakurai est un lycéen voulant vivre une vie tout ce qu’il y a de plus normal. Cependant il lui arrive de faire régulièrement un rêve mettant en scène un ange. Son amie d’enfance voulant l’aider à comprendre ce rêve, celle-ci le force à en parler à un de ses sempai très cultivé, maniaque, pervers et sans doute complètement cinglé. La présidente des élèves prendra aussi part à cette histoire.
Sa paisible vie va vite devenir plus mouvementée lorsqu’un ange lui tombe du ciel et qu’en plus de ça celui de son rêve lui demande de protéger ce nouveau venu.

Fansub VOSTF par Chibi’ko
* Saison complète
01 À poil ! Le roi nu est de retour
02 Quel choc ! Cet ange en a une énorme paire !
03 Un combat avec fierté
04 À mort ! Le combat des bains à -1,4°C
05 Un ami et un frère du paradis
06 Paradis et enfer. Haut et bas.
07 Tomoki dévore les pastèques
08 Les voix des chanteuses et l’écho des anges du ciel
09 Une bataille féroce ! Le carnaval du rêve de Jumbo !
10 Regarder le champ fantastique à travers une serrure
11 Après une élégie d’illusions
12 Les dames battent leurs ailes au petit matin

flattr this!


Documentaire – Salariés sous pression, défoulement sans limite : le double visage du Japon

Tue, 20 Mar 2012 23:28:34 +0000 - (source)

Synopsis M6 (Enquête Exclusive):

Avec la crise économique, les Japonais vivent dans la hantise du licenciement. Un «déshonneur» qui, chaque année, conduit des centaines d’employés au suicide. Pour améliorer leurs performances, les entreprises leur imposent des stages extrêmes : au programme, soumission absolue et entraînement paramilitaire. Comment cadres et ouvriers supportent-ils l’épuisement et l’humiliation ? Quels sont les risques et les bénéfices de ce conditionnement ? Des caméras ont suivi plusieurs jeunes Japonais lors de cette formation hors du commun. Pour permettre aux salariés de supporter la pression, des centaines de clubs proposent aux hommes et aux femmes de se détendre après le travail. Conversation tarifée ou prostitution classique, les prestations sont mêmes parfois remboursables sur note de frais.

Stream HTML5 au format WebM. Envie d’en savoir plus ?

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.32 - RSS Feed
Download config articles