Autoblog de fansub-streaming.eu

Ce site n'est pas le site officiel de fansub-streaming.eu.
C'est un blog automatisé qui réplique les articles de fansub-streaming.eu

Regarder un anime chez Wakanim

Sun, 06 May 2012 10:29:06 +0000 - (source)

Je me cite: « Bien sûr je ris encore au nez de Wakanim parce qu’ils font encore tout en flash avec plein de pub, mais j’estime qu’ils sont dans la bonne voie, pour ce qui concerne une entreprise à but lucratif. »

J’ignore s’ils sont encore sur Windows Azure (haha), mais force est de constater que même s’ils sont sur la bonne voie, regarder un épisode en streaming relève du parcours du combattant. Ou alors il FAUT se faire pourrir l’ordinateur.

Bon ! De manière générale, je déconseille toute personne saine d’esprit de se rendre sur Wakanim sans être armé d’un module anti-traçeur (comme Ghostery) et sans avoir activé le mode « navigation privée ». Bien sûr, avec Adblock Lite, c’est encore mieux. Pour ce dernier, il suffit de désactiver les filtres pour:

Jusque là tout va bien, le overlay pub redirige, la lecture semble débuter.. et là c’est le drame:

Enfin, « le drame »… il s’agit juste d’activer le referrer (oui, il existe encore des sites qui l’utilisent pour authentifier un visiteur).

Bon visionnage :)

PS: il faut le Flash Player pour en profiter

PS2: inb4 Olivier et/ou Ludo qui viennent gueuler comme des poux en commentaire et jouer au chat et à la souris avec du truc encore plus tortueux

PS3: OP can’t inb4

PS4: que cela ne vous empêche pas de vous abonner, sinon il n’y aura plus que Dybex pour faire de l’à-peu-près-correct simulcast..

PS5: ils m’ont fait découvrir Usagi Drop (icotaku), que je mate en VOSTA présentement (parfaitement SFW et marrant); donc oui Wakanim a une utilité :jap:

flattr this!


Powered by VroumVroumBlog 0.1.31 - RSS Feed
Download config articles